Jean-Paul Belmondo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jean-Paul Belmondo
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vivement dimanche le 14 avril 2013!!! Jj10
Vivement dimanche le 14 avril 2013!!! Illu1711
Vivement dimanche le 14 avril 2013!!! Tt11
Vivement dimanche le 14 avril 2013!!! Ff10
Vivement dimanche le 14 avril 2013!!! Jean_p13
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vivement dimanche le 14 avril 2013!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pompon

pompon


Nombre de messages : 1977
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

Vivement dimanche le 14 avril 2013!!! Empty
MessageSujet: Vivement dimanche le 14 avril 2013!!!   Vivement dimanche le 14 avril 2013!!! I_icon_minitimeLun 8 Avr - 19:43

Un numéro de vivement dimanche bientôt consacré à Jean-Paul Belmondo
Chaque week-end depuis le 20 septembre 1998 Michel Drucker présente l’émission Vivement dimanche sur France 2 dans laquelle il reçoit des invités qui évoquent leur vie, leurs passions et leur métier au travers de portraits, entourés d’amis et de vedettes.

Le 10 avril prochain l’animateur enregistrera un nouveau numéro consacré au comédien Jean-Paul Belmondo qui célèbrera ses 80 ans, la veille et qui s’est séparé de sa compagne il y a quelques mois

Vivement dimanche le 14 avril 2013!!! Belmondo_310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponleclown.com
pompon

pompon


Nombre de messages : 1977
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

Vivement dimanche le 14 avril 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche le 14 avril 2013!!!   Vivement dimanche le 14 avril 2013!!! I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:44

Toujours motivé par son 80e anniversaire, Jean-Paul Belmondo a accepté l’invitation de Michel Drucker pour son Vivement dimanche. Autour du canapé rouge de l’animateur, l’acteur a réuni tout son clan.
Elle a le regard enjôleur de sa maman et le sourire pétillant de son papa. Stella Belmondo, 9 ans, est une poupée gâtée et protégée par son clan. La dernière fille de Jean-Paul Belmondo s’accroche au bras de son papa comme une petite princesse à son chevalier. Il faut dire que pour sa douce, l’acteur est revenu à la vie.

Pour souffler ses 80 bougies, Jean-Paul Belmondo montre cette semaine son meilleur visage. Celui d’un homme apaisé et heureux de profiter du temps qu’il a devant lui. C’est avec joie qu’il a accepté l’invitation de Michel Drucker à venir s’asseoir quelques heures dans son célèbre canapé du studio Gabriel. Dans un Vivement dimanche prochainement diffusé, le héros grisonnant retrace son parcours professionnel et personnel.

Sa famille, voilà son salut. Ses deux aînés, Paul et Florence, constituent son socle. Annabelle, Christopher, Victor, Olivier, Alessandro et Stella bien sûr sont les petits-enfants qui lui apportent la tendresse et la joie dont il a tant besoin.

Chez Michel Drucker, mais aussi dans les colonnes de Paris Match, Jean-Paul Belmondo parle de sa petite dernière comme son «dernier grand amour». Stella, l’étoile qui scintille dans le ciel de ce grand monsieur.

Vivement dimanche le 14 avril 2013!!! Natty-stella-belmondo_reference
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponleclown.com
pompon

pompon


Nombre de messages : 1977
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

Vivement dimanche le 14 avril 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche le 14 avril 2013!!!   Vivement dimanche le 14 avril 2013!!! I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:46

Alors que l'on sait que Jean-Paul Belmondo et son ex-femme Natty Tardivel ont connu des relations houleuses lorsque l'acteur était en couple avec Barbara, aujourd'hui le duo semble apaisé. Ils étaient tous les deux là hier, avec leur fille Stella, pour l'enregistrement d'un nouveau numéro de Vivement Dimanche.
Quand Jean-Paul Belmondo se rend sur le plateau de Vivement Dimanche, c'est un peu comme s'il était chez lui... Très proche de Michel Drucker, qui a été l'un de ses témoins lors de son mariage avec Natty Tardivel en décembre 2002, Jean-Paul Belmondo a participé hier (mercredi 10 avril) à l'enregistrement d'un nouveau numéro de l'émission hebdomadaire de France 2. Venant tout juste de fêter ses 80 ans, l'acteur français a bien mérité une émission spéciale pour retracer sa carrière !
Tombeur de ces dames depuis toujours, Jean-Paul Belmondo a souvent fait parler de lui à cause de sa vie amoureuse parfois houleuse. Marié jusqu'en 2008 à Natty, avec qui il a eu une petite Stella en août 2003 alors qu'il était âgé de 70 ans, l'Alpagueur n'est pas toujours resté en bons termes avec son ex, surtout pendant la période de sa relation avec Barbara Gandolfi, femme d'affaires belge et ex-mannequin, ayant notamment à son actif une participation à la version flamande de L'Île de la tentation ainsi que les couvertures de Playboy.
Séparé de Barbara depuis l’automne dernier, Jean-Paul Belmondo a depuis retrouvé des rapports apaisés avec son ex Natty et c'est en toute complicité, avec leur fille Stella que le duo s'est affiché hier sur le divan de Michel Drucker... De jolis portraits de famille que l'on ne pensait plus voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponleclown.com
pompon

pompon


Nombre de messages : 1977
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

Vivement dimanche le 14 avril 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche le 14 avril 2013!!!   Vivement dimanche le 14 avril 2013!!! I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:48

Bébel est le rayon de soleil de ce printemps qui tarde à venir. Notre Jean-Paul national, fête ses 80 ans cette semaine. Quelle heureuse nouvelle ! L’acteur le plus populaire de ce pays sourit à la vie, lui qui, il y a onze ans, a failli rester immobilisé dans un fauteuil roulant jusqu’à la fin de ses jours. C’était mal connaître cet homme en acier, dont la volonté et l’optimisme tranchent avec le pessimisme qui plombe singulièrement l’atmosphère depuis quelques mois. Jean-Paul Belmondo, « l’As des as » ne sera jamais « à bout de souffle ». Il n’aura jamais « peur sur la ville » et restera à jamais « l’homme de Rio ». Son sourire ravageur et sa séduction naturelle continueront à faire chavirer les cœurs. Après une carrière inouïe, Jean-Paul rassemble autour de lui, à ­l’occasion de cet anniversaire exceptionnel, pour Match et pour « Vivement dimanche », la tribu Belmondo au grand complet. Enfants, petits-enfants… Ça n’était pas arrivé depuis plus de vingt ans.

JEAN-PAUL BELMONDO NOUS
PROUVE QUE LE BONHEUR EXISTE

Pour ce « Vivement dimanche » hors série, tout le cinéma français viendra lui souhaiter un happy birthday. Des copains du Conservatoire, Rochefort, Marielle, Rich, mais aussi Bedos, Johnny, Dujardin, Guillaume Canet, Omar Sy, Galabru, Valérie Lemercier… tous seront là. Même Nicolas Sarkozy, fan de toujours. L’occasion de revoir aussi Jean-Paul à l’écran, souriant, bronzé, sculptural, au bras des plus jolies femmes du cinéma mondial. Jean-Paul l’éternel dragueur, Jean-Paul « l’incorrigible », auquel aucune créature de rêve n’a résisté. Il en a fait des envieux ! Qui n’a pas rêvé d’un tête-à-tête avec Ursula Andress, Laura Antonelli ou Carlos Sotto Mayor ? Qui n’a pas souhaité passer de l’Ambre solaire sur le dos ravissant de Jacqueline Bisset, au bord d’une piscine mexicaine, devant la caméra de Philippe de Broca ? Jean-Paul « le magnifique » s’est tout permis, a tout osé… Et on lui a tout pardonné, parce qu’on pardonne tout au talent et au charme. A quatre fois 20 ans et malgré toutes les épreuves, Jean-Paul ­Belmondo nous prouve que le bonheur existe… Et qu’il n’a pas d’âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponleclown.com
pompon

pompon


Nombre de messages : 1977
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

Vivement dimanche le 14 avril 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche le 14 avril 2013!!!   Vivement dimanche le 14 avril 2013!!! I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:48

Vivement dimanche le 14 avril 2013!!! Paul-et-jean-paul-belmondo_articlephoto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponleclown.com
Naos

Naos


Nombre de messages : 34
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2011

Vivement dimanche le 14 avril 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche le 14 avril 2013!!!   Vivement dimanche le 14 avril 2013!!! I_icon_minitimeSam 13 Avr - 13:28

Un petit plus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pompon

pompon


Nombre de messages : 1977
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

Vivement dimanche le 14 avril 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche le 14 avril 2013!!!   Vivement dimanche le 14 avril 2013!!! I_icon_minitimeSam 13 Avr - 13:55

Les premières images de Belmondo et Stella chez Drucker
Dans Vivement Dimanche, la fille du grand comédien souhaite lui un joyeux anniversaire

« J'ai vu Le Guignolo, Le Magnifique, Itinéraire d'un enfant gâté... L'As des as...» Stella, 9 ans, la fille de Natty et Jean-Paul Belmondo, possède déjà une honnête connaissance de la filmographie de son père.
Dans quelques années, elle saura, à n'en pas douter, qu'il a été le jeune premier fétiche de la Nouvelle Vague. Sa cinéphilie filiale s'enrichira alors d'À bout de souffle et de Pierrot le fou de Godard, de Léon Morin, prêtre de Melville et de La Sirène du Mississipi de Truffaut... En attendant, la benjamine de Jean-Paul possède une intuition : « Je veux devenir actrice ». Bon sang ne saurait mentir.

Pour les ans de son Magnifique papa, Stella, lui a écrit cet affectueux petit mot.

Vivement dimanche le 14 avril 2013!!! Stella

« Pour le papa le plus extraordinaire.
Quand on m'a proposé d'écrire cette lettre, je ne pouvais dire non, car pour mon super papa je ferai tout ! Je veux que ton anniversaire soit plein de joie, de bonheur et t'apporte plein de choses car tu le mérites vraiment !
Tu es extraordinaire et je suis fière d'avoir un papa aussi fabuleux ! Je suis sûre que tu sais déjà que je t'aime, mais : JE T'AIME papa chéri ! Et Bon anniversaire.
Tu as toujours du mal à me dire non ! Tu me dis toujours OUI ! OUI !, mais jamais NON ! Tu as aussi beaucoup de mal à me gronder ! (continue comme ça). Alors Joyeux Anniversaire !
Tu me fais toujours beaucoup de cadeaux, ce qui est très gentil ! Toi tu mérites plus qu'un cadeau ! Mais ne pense pas que c'est pour cette raison que je t'aime !
Tu es formidable ne change surtout pas ! Je t'aime très fort, même plus.
PS : Merci beaucoup pour le cheval ! Je t'aime très fort, et te fais un gros bisou !

Stella Belmondo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponleclown.com
Contenu sponsorisé





Vivement dimanche le 14 avril 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement dimanche le 14 avril 2013!!!   Vivement dimanche le 14 avril 2013!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement dimanche le 14 avril 2013!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Paul Belmondo :: News Belmondo :: Archives actualitées 2013-
Sauter vers: