Jean-Paul Belmondo
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nadal - Ferrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pompon

avatar

Nombre de messages : 1977
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Nadal - Ferrer   Jeu 27 Juin - 21:01

Dimanche 9 juin, les stars assistaient à la finale de l'édition 2013 du tournoi de Roland-Garros. Un match qui a vu triompher, pour la huitième fois, l'Espagnol Rafael Nadal contre son compatriote David Ferrer. Dans les tribunes, les duos complices en famille n'ont pas manqué de se faire remarquer, à l'instar de celui formé par Jean-Paul Belmondo et sa petite-fille Annabelle.

C'est sous un ciel menaçant et dans le froid que le mythique acteur et sa jolie petite-fille de 25 ans, que l'on a découverte en avril dernier sur le plateau de Vivement Dimanche, ont admiré les exploits de l'imbattable Rafael Nadal, lequel n'aura eu besoin que de trois sets et de 2h15 de jeu pour remporter une nouvelle fois le Trophée des Mousquetaires. Couverts par des plaids et chapeaux sur la tête, Jean-Paul Belmondo et Annabelle n'ont pas quitté des yeux le court de tennis, prenant grand plaisir à regarder les joueurs livrer un match de haut vol. Il faut dire que les deux complices se sont révélés être des fans assidus de la petite balle jaune puisqu'on a déjà pu les voir dans les tribunes au cours du tournoi, comme lors de la seconde demi-finale hommes. L'acteur de 80 ans avait également convié son grand ami Charles Gérard à ses côtés. Côté famille, il fallait aussi compter sur Patrick Poivre d'Arvor et son fils François.

Si le tournoi de Roland-Garros est terminé, il y a fort à parier que Jean-Paul Belmondo et Annabelle trouveront d'autres occasions de se réunir pour passer du temps ensemble. Des moments qui peuvent désormais être plus fréquents puisque la jeune femme, fille de Florence Belmondo, est revenue en France après vingt années passées aux États-Unis. La jolie brune souhaite consacrer son retour dans l'Hexagone à un beau projet : se lancer dans la musique.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pomponleclown.com
pompon

avatar

Nombre de messages : 1977
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Nadal - Ferrer   Jeu 27 Juin - 21:05

En grand amateur de la petite balle jaune, Jean-Paul Belmondo, lunettes de soleil sur le nez, ne pouvait manquer de soutenir Jo-Wilfried Tsonga à l'occasion de la seconde demi-finale hommes du tournoi parisien. Sous un beau soleil de plomb fort agréable en cette fin d'après-midi, le Magnifique a assisté à la rencontre au côté de sa petite-fille Annabelle Belmondo dont il est très proche. Et le tout avec le sourire, malgré la cuisante défaite du tennismen français.

Délicieuse brune de 25 ans, Annabelle est l'un des six petits enfants du Magnifique Bébel. Première fille de Florence, Annabelle a longtemps vécu loin de son illustre grand-père. Revenue des États-Unis après vingt ans passés outre-Atlantique, Annabelle est titulaire d'un master de journalisme en poche obtenu à Los Angeles. Bientôt libre de tout engagement, elle avait fait part de son souhait récent de se lancer dans la musique, plutôt que le journalisme. Actuellement en stage dans une société de production, elle confiait dans les pages de Gala fin avril son volonté de chanter et monter sur scène.

Depuis son retour en France, Annabelle est devenue très proche de son grand-père, lequel a fêté en grande pompe ses 80 ans en avril dernier. "Papy me donne des conseils. Il me dit de faire attention, de prendre mon temps pour arrêter mes choix. Je crois qu'il me fait confiance", avouait Annabelle Belmondo, tout aussi à l'écoute qu'admirative de son grand-père. Sans surprise, c'est à ses côtés qu'elle partage une petite partie de tennis en spectatrice curieuse lors de cette demi-finale qui oppose le Français Jo-Wilfried Tsonga au numéro 5 David Ferrer. Et si notre tricolore amateur de Kinder Bueno n'a pu se sortir du piège tendu de main de maître par l'Ibérique (6-1, 7-6, 6-2) , les deux Belmondo ont profité en complicité de ce match, échangeant pendant les moments de pause, sous le soleil radieux de Roland.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pomponleclown.com
 
Nadal - Ferrer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ysa Ferrer
» Séverinne Ferrer
» Federer ou Nadal ?
» Nadal le tennis des cavernes ...
» Nadal: sa montre de 300.000 € volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Paul Belmondo :: News Belmondo :: Archives actualitées 2013-
Sauter vers: