Jean-Paul Belmondo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jean-Paul Belmondo
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annabelle Belmondo : La petite-fille de l'acteur se lance dans la musique ! Jj10
Annabelle Belmondo : La petite-fille de l'acteur se lance dans la musique ! Illu1711
Annabelle Belmondo : La petite-fille de l'acteur se lance dans la musique ! Tt11
Annabelle Belmondo : La petite-fille de l'acteur se lance dans la musique ! Ff10
Annabelle Belmondo : La petite-fille de l'acteur se lance dans la musique ! Jean_p13
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Annabelle Belmondo : La petite-fille de l'acteur se lance dans la musique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pompon

pompon


Nombre de messages : 1977
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2008

Annabelle Belmondo : La petite-fille de l'acteur se lance dans la musique ! Empty
MessageSujet: Annabelle Belmondo : La petite-fille de l'acteur se lance dans la musique !   Annabelle Belmondo : La petite-fille de l'acteur se lance dans la musique ! I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:10

On avait eu l'occasion de voir furtivement Annabelle Belmondo, petite-fille du mythique acteur Jean-Paul Belmondo, lors de son passage sur le canapé rouge de Vivement Dimanche le 14 avril, mais il y a fort à parier que l'on reverra son joli minois dans les mois à venir. En effet, la jeune femme de 25 ans souhaite se lancer dans la chanson !

Revenue des États-Unis après vingt ans passés outre-Atlantique, Annabelle Belmondo, fille de Florence Belmondo et donc petite-fille de l'acteur, débarque en France avec un master de journalisme en poche obtenu à Los Angeles. Pourtant, c'est vers un autre métier qu'elle se destine : la chanson. "J'adore chanter depuis toujours, mais c'est important de faire des études, c'était jusqu'ici ma priorité", dit-elle dans les pages de Gala. Actuellement en stage dans une société de production, la jolie jeune femme travaille d'arrache-pied pour gagner son pari. "J'ai pris des cours particuliers aux États-Unis pour progresser. Là, je suis prête. Chaque soir, après mon stage, je travaille en studio avec des musiciens", explique-t-elle. Quant à ses influences, il faut chercher du côté d'Adele, Vanessa Paradis ou encore Katie Melua.

Née sous une bonne étoile, Annabelle Belmondo bénéficie des bons conseils de son célèbre grand-père. "Papy me donne des conseils. Il me dit de faire attention, de prendre mon temps pour arrêter mes choix. Je crois qu'il me fait confiance", raconte-t-elle. Une complicité d'autant plus forte que la jeune femme habite un studio collé à la résidence de l'acteur. Une manière de pouvoir rattraper le temps perdu après toutes ces années aux États-Unis et de mieux connaître Jean-Paul Belmondo, notamment à travers ses films. "On ne les regarde pas ensemble parce qu'il n'aime pas se voir. Mais on en parle après", dit-elle. Elle ajoute avec simplicité : "Pour moi, c'est juste mon grand-père, il est tendre, affectueux, ce n'est pas une star." Souhaitons-lui tout de même d'avoir une carrière musicale aussi riche que celle de son grand-père au cinéma !

Annabelle Belmondo : La petite-fille de l'acteur se lance dans la musique ! 1110408-annabelle-alessandro-victor-620x0-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomponleclown.com
A.DELON
Admin
A.DELON


Nombre de messages : 171
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2010

Annabelle Belmondo : La petite-fille de l'acteur se lance dans la musique ! Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Belmondo : La petite-fille de l'acteur se lance dans la musique !   Annabelle Belmondo : La petite-fille de l'acteur se lance dans la musique ! I_icon_minitimeLun 13 Mai - 9:28

En lui souhaitant bonne chance dans cette voie qui est très dure .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-delon.mesfans.com/
 
Annabelle Belmondo : La petite-fille de l'acteur se lance dans la musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Paul Belmondo : Fier et émerveillé aux côtés d'Annabelle et Stella Belmondo
» Petite info sur le documentaire prévu en septembre 2015
» Jean-Paul Belmondo et son ex-femme Natty réunis au Gala de l’union des artistes
» FORUM Jean Paul BELMONDO
» Jean-Paul Belmondo, éternel incorrigible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Paul Belmondo :: News Belmondo :: Archives actualitées 2013-
Sauter vers: